~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle config de jeu? Quelles habitudes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayane
Poly
Poly
Ayane


Nombre de messages : 86
Localisation : Drowned in oblivion
Date d'inscription : 11/03/2007

Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Empty
MessageSujet: Quelle config de jeu? Quelles habitudes?   Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:11

Voilà, quand je suis allé sur le compte d'Insane, j'ai complètement été désorienté par sa config de jeu xD Donc par curiosité j'aimerais connaître votre interface de jeu et les habitudes que vous avez dessus. Par exemple moi :
Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Gw082uq7.th
J'ai gardé l'interface du jeu par défaut. Je joue clavier souris. Je me déplace avec AZE, QSD, et je déplace la caméra à la souris. Je choisis mes cibles la plupart du temps avec tab et parfois à la souris selon la pression que je dois mettre. Si je dois bloquer une prof avec insistance, je la repère avec tab une première fois, et ensuite je la choppe qu'à la souris. Je joue aussi beaucoup avec C pour trouver la cible la plus proche et ensuite je martèle tab xD. Je déclenche mes compétences 1 à 6, avec 123456, et le reste à la souris. Les Compétences 5 et 6 je les fais parfois à la souris. Je mets la plupart du temps en 4 le skill qui demande le plus de réflexe, donc ici mon interrupt, ou en M l'infuse par exemple. Du moins en caster. En G je place mes skills en ordre de décharge donc par exemple pour le build marteau pilon "marteau pilon, peste, coup écrasant, coup puissant". Je mets toujours le rez en 8 et en 7 c'est généralement le skill hs comme la glyphe où le sceau de guérison. Et généralement le sprint, la course, bref l'autre pose de combat en 6. Mes skills de non heal en monk ( pose de combat, retour, glyphe, etc, etc ) sont toujours en 7 et 8. En cast je mets souvent l'élite en 1 ( sauf pour El ou c'est l'affinité quand elle y est ).
Je place mes switchs toujours dans le même ordre :
pour caster :1/ Hache/Epée (énergie +5/ santé +30 )+ Bouclier( bonus de santé selon mon build et la team adverse )
2/ switch bâton avec léger up de mana
3/ switch down épée/hache -5 énergie, santé+30, +bouclier ( bonus de santé encore selon les situations à
4/ switch up +30, voire switch fast cast incant plus rapidement 30 ou 40% je sais plus.
Pour prof de contact :
1/ switch zèle+bouclier classique +30 deg 5/20 ( pour marteau je mets ici la fureur )
2/ switch vampi+ idem
3/ switch élémentaire+idem
4/ arc vampi
Par contre je change d'armes selon les situations dans l'inventaire directement ( switch fureur si je mets vraiment 5ans à me charger, switch frag si on se décide à décharger, bouclier aveuglement -20% si blind bot, bouclier bonus contre dégât perforant si beaucoup de ranger et P, etc, etc )
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config de jeu? Quelles habitudes?   Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:32

Ouep, je joue la même config que la tienne, je pense que c'est une question d'habitude plus que de "meilleure config".

Par contre en guerrier, mon switch pose de combat je le mets en 1.

Je joue bcp trop à la souris, je m'en rend compte, mais sur un ordinateur portable j'ai du mal avec le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config de jeu? Quelles habitudes?   Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:47

Tout le monde trouve ma config bizarre, mais je pense que vou devez pas avoir la meme resolution ou un truc comme ça car je la trouve pas bizarre moi Oo

Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Gw386au5

Et sinon je joue pratiquement tout avec la souris, et je me deplace avec les fleches du clavier quand j'ai pas trop la flemme de bouger mon bras gauche... xD
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config de jeu? Quelles habitudes?   Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:45

LOL impulse one handed pgm...Nan mais c'est quand même le bordil !!

Sinon interface de base, touche de base tout de base mais le talent en plus

Pour ma part tout les skill qui attaque plus vite en 1, Frenzy, refrain etc..
Rez toujours en 8..
Glyphe genre avant les skill qui prennent du mana ou avant le rez
En guerrier ordre de decharge et les autres skills a la fin.
Je joue tout au clavier sauf pour cliquer les sur quelques skills et bouger la cam Voila
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config de jeu? Quelles habitudes?   Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:07

Insane lol j'ai eu du mal àà trouver ta barre de santé et d'énergie xD
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config de jeu? Quelles habitudes?   Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:22

bah moi je m'y retrouve bien, c'ets le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Quelle config de jeu? Quelles habitudes?   Quelle config de jeu? Quelles habitudes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle config de jeu? Quelles habitudes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser