~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 14/05 - 17/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
Poly
Poly
Ayane


Nombre de messages : 86
Localisation : Drowned in oblivion
Date d'inscription : 11/03/2007

14/05 - 17/05 Empty
MessageSujet: 14/05 - 17/05   14/05 - 17/05 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:05

14/05 - 17/05 1415lt0.th
voilà la suite de mes passionnants rapports de gvg... beaucoup de gvg passés... donc beaucoup de "m'en souviens pas" à suivre:D

14/05

- Brood of Thousand Shadows : premier d'une longue série, m'en souviens pas:D +2
- Found in Dust : idem -3
- Team of Renegates : idem -3
- Plz Nerf Your Father : ça part contre... mieux classé que nous, ils sont champion 2-3, ils ont des host [ vZ ] et un [ GTR ] ( méga lol:D ). Une team 2G, 1En/G, 2P, 2M/G et un El flag. Les M et l'En ont défense du soldat et sont pratiquement intouchables. Cependant, on tombe leur G rapidement. Leurs G prennent pas mal de dp, notamment freedom à -60 à la 11e minute. Il tente de split, on tue le voleur à chaque fois. On a un flag host peureux et peu téméraire qui les laisse prendre une augmente... On pressent une vod, mais on l'aborde avec confiance, ils sont tombés plusieurs fois, mais voilà, Sky se fait ragedéco par ses parents:D Il manque notre parangon Hymne à la vod, on prend méga cher, on se fait wipe. -2

15/05

- Chaos is Strong [ ROAR ] : nos copains qu'on joue tout le temps. Une décharge efficace. De l'anti G El eau et blind bot, ils nous tuent tous rapidement. -3
- Der Weg Zum Ruhm : m'en souviens pas. -3
- Where is my bed : ils jouent une dégen N/El, En/M. Avec tous nos anti malé, ils prennent grave cher, on les accule dans leur base, on reback hampe, et là c'est le drame. Itami déco. On pense qu'elle a le flag dans les mains, qu'on peut plus le jouer. Koso hurle "Putain elle l'a dans les mains", et on est assez cons pour pas vérifier et le croire sur parole. On joue sans jouer le flag, ils reprennent du moral avec les augmentes, on cède sous la pression, on back dans notre base et on voit qu'itami n'avait pas le flag dans les mains... on perd comme des cons. -2

16/05

- Empire of Saint : m'en souviens pas +2
- l The Evolution L : idem +2
- Almost Perfect : idem -3
- Chaos Is Strong [ROAR] : nos potos, même build décharge, les deux mêmes anti-G, encore un -2
- The Anathema : m'en souviens pas -2
- Ghostly Heroes [goh] : m'en souviens pas trop, on est pas ridicule, mais ils gagnent logiquement -2
- Nihil Morte Certium : m'en souviens pas. +2
- Adrenaline Junkies : idem +2
- World of Chaarcraft : déco d'entrée pour nous, un moine en plus. On préfère resign d'entrée -2

17/05

- Bruderschaft Der Verdamnis [bdv]: que dire?^^ Notre build 2D mélandru/grenth est en marche depuis 2-3 matchs, on leur met une grosse pression, on fait les deux premiers kills... ensuite un long statut quo et on craque sous leur pression. -2
- Take Me To Your Heart Darling [kiki] : que dire également? S'TE RACLEE QU'ON LEUR A MIS Very Happy ils ont des moines un peu en carton, des G overextend frenzy. On tombe tout le monde bien rapidement, ils sont acculés dans leur base, on la nettoie entièrement, on back légèrement à la vod, ils tentent un gank, on stresse un peu parce que breizh se fait snare en boucle et peut pas backer. On les wipe dans notre lord room. Ils tentent un 2e gank quand ils rezent. On les attend dans notre base. Ils voient qu'ils peuvent rien faire. On attend la 25e minute. Ils resignent à ce moment là. Bambi powa pour les narguer, niark niark. +3
- Ort der Entspannung : je sais plus ce qu'ils jouent, on les wipe méchamment. Ils resignent rapidement il me semble. +3
Revenir en haut Aller en bas
 
14/05 - 17/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Rapports GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser