17/05
- kanji jap que je connais pas et kanji de tsuki : m'en souviens pas, victoire facile me semble-t-il. +2
-Virtus Post Victoriam : on joue sur l'île de givre. Ils ont deux El air éblouissement. On se bat près des portes. Ils nous bloquent le flag. On laisse une augmente d'entrée. On arrive à tuer quelques uns de leur perso, mais ils nous tombent plus rapidement. Je suis blind en continu. Shok passe rien sans le débuff. On tient pas leur décharge, on perd -2
- Virtus Post Victoriam, en tournoi! : Insane sceptique, ne veut pas lancer le match, on le lance quand même. On se bat sur l'île impériale. Leurs décharges sont trop grugées sur ce hall. On arrive à tomber leurs El et leur En rapidement. On les accule dans leur base, on gagne assez facilement. +12, ils sont deg je crois:D
- nom écrit en hiragana, j'vais me la péter : Gohan Kudasai
tout ça pour dire que j'me souviens pas de ce match +2
18/05
- Shame on You : m'en souviens pas +2
- Polscy Sarmaci : idem +2
- l The Turk l : guild top 200 qui se fait wipe en quelques minutes. Ils resignent rapidement. Flawless. +3
20/05
grande journée! Host : Ichiko des RiP que Breizh a ramené juste en lui demandant xD
- Underachieving College Students [UGS] : gros morceaux. Match très long, on les tombe rapidement, on les accule dans leur base. Et là on commence à craquer, ils nous repoussent vers la hampe. On recommence notre pression, ils retombent régulièrement mais on subit quelques pertes également. On arrive à la vod quasiment à égalité. Ils resignent quand vers la 25-26e min pour cause de tournoi, mais on commençait à prendre l'avantage
victoire méritée. +3
- Post Mortem Nihil Est : top 1000, spike ritu sur île de feu. Les potos d'Hana qui arrivent à rien en balance alors ils tentent un bon vieux build lame. On fait un backup sentinelle... on fait n'imp, on décide de les cueillir dans notre base. Ils sont en carton, on les wipe. à 3min50 leur base est vide, ils rezent, et là au lieu de backer on se fait spike, on prend de la dp, on décide de backer, il reste 9sc avant une augmente qui nous ferait du bien. On laisse passer le flag tranquille, on manque l'augmente d'1sc. On se fait spike, on les tombe pas. On perd sur faute tactique. -3
- The Order of Baa : match de 1min. Shok déco d'entrée. On tente une première décharge pour voir si on aura la puissance nécessaire. Il manque la blessure profonde : / On resign. -2
- O B A Q : Beaucoup d'el feu sf, 1envoût et un El eau. On tombe les El feu rapidement. Ils subissent trop de perte et backent dans leur base. Victoire relativement facile. +3
- Ink Allstars : 84e et quelque. On les tient bien, on les tue régulièrement, mais ils me tuent aussi régulièrement. On arrive à les faire reculer. Mais j'me prends un -60 assez rapidement. On back base sous leur pression. On fait les cons à la cata, 3passent mais 3meurent... Sky oublie de me rez dur. Ils tuent notre seigneur un peu avant la vod. -2
- Team Chaos Theory [hent] : 54e. Et là les enfants, un méchant wipe, ils tombent rapidement. On les fait reculer dans leur base où ils retombent très vite. Ils resign et rage quit. Victoire en 10min et quelques et flawless. +3
- Stylish Crew : team double sceau d'humilité, double migraine et N anti G. On se neutralise pendant 5bonnes minutes, on arrive à tuer de temps en temps, notre team tient bon. On les fait reculer. On prend trop de dégât dans leur base, on recule. On les retue, ils reculent, on prend trop cher dans leur base, on recule, et ainsi de suite. On arrive à la vod, ils tentent un gank. On joue la sécurité, on back tous. On gank leur lord après. Ils peuvent pas le tenir. +2
- Adrenaline Junkies : split WM sur île de givre. On se fait mener en bateau, on est bloqués dans notre base. A la vod on prend trop cher. -3
- Speed of Sound : m'en souviens pas +2
- Mistral Edge : la team 2El feu sf contre laquelle on a l'habitude de bowl. Long match. On les tue, on subit presque aucune perte. Ensuite ils nous tiennent en statut quo jusqu'à la vod. Ils tentent un gank. On commence à faire n'imp, la cata tire n'importe où et nous touche malgré des placements improbables. Ils nous bloquent entre notre porte et la hampe pour qu'on ne profite pas de nos pnj. Au bout de 3min de bataille où on subit pas mal de perte, Ichiko propose intelligemment qu'on envoie nos deux D sur leur seigneur qui est tout seul de l'autre côté
Et en effet, leurs moines peuvent pas suivre à cause de notre forêt de pnj. On gagne de justesse. +2
- Another Lame Ripoff : top 200 : un wipe méchant. On entre dans la base, on back, on subit une perte, on rewipe, on tient la base. On subit une autre perte mais on décide de rester. Leur envoût se prend un -60, ils resignent vers 11min. +3
Conclusion : un build très puissant en 8v8 qui tue rapidement, on prend rapidement l'avantage avec un kill surprise d'entrée. On tient mal la durée où on commence à faire des erreurs tactiques si le combat s'éternise. Le split est notre point faible, une seule prof manquante et on manque de puissance à la hampe, ce qui peut être problématique. On bosse actuellement sur un flag qui pourrait contenir éventuellement seul un split 2/6 ou 3/5.