~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Starcraft 2 annoncé!

Aller en bas 
+2
Breizh
Daggoth
6 participants
AuteurMessage
Daggoth
Poly
Poly



Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Starcraft 2 annoncé! Empty
MessageSujet: Starcraft 2 annoncé!   Starcraft 2 annoncé! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:20

Oui je sais vous vous en foutez peut etre mais moi pas Very Happy , depuis le tps que j'attend ce jeu (bon il le reste encore la sortie, totalement IMPOSSIBLE de SHENMUE III mais la je reve Crying or Very sad )!

Sinon juste pour dire que ce jeu qui n'a pas encore de date de sortie, connaissant BLIZZARD ils vont pas le sortir avant 2009, soit l'année de sortie de gw2 (source officieuse hein clown ) et vu comme les corréens sont des fanas de starcraft ( c est qd meme le pays ont il y a eut en 1er des joueurs pros), gw2 risquent d en prendre un coup d en ce pays, et partout ailleurs dans le monde même (moi par la meme occaz si je dois faire un choix ce sera plus starcraft Twisted Evil )!
Je suis sur que je suis pas le seul à attendre ce jeu avec impatience scratch (au revoir ma vie sociale à sa sortie ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Starcraft 2 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 annoncé!   Starcraft 2 annoncé! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:30

A mon avis tu joueras mais tu arreteras vite toi :p Ta capacité de geekage ne me semble pas tres élevé.

Moi jvais test et puis bah on verra bien.

Lien 1.

Lien 2.
Revenir en haut Aller en bas
TitoX
Poly
Poly
TitoX


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2006

Starcraft 2 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 annoncé!   Starcraft 2 annoncé! Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:50

perchadO comprendO
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Starcraft 2 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 annoncé!   Starcraft 2 annoncé! Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:19

TitoX n00b retourne faire du code ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth
Poly
Poly



Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Starcraft 2 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 annoncé!   Starcraft 2 annoncé! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:16

C'est vrai que j'ai jamais été un gros nolife sur une longue période car ca a jamais été possible (et c est pas plus mal ainsi), mais pdt 2-3 mois c est pas infaisable ^^ (style en été comme ca a été le cas a l'été suivant la sortie de gw (bon vous pouviez pas savoir les poly existait pas encore,meme si 5-6 heures, en moyenne, par jour c est pas encore du GROS no life, c'est qd meme pas mal deja^^)).
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Starcraft 2 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 annoncé!   Starcraft 2 annoncé! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:20

Pendant les dernières vacs d'été moi c'etait plutot du 12 à 16h par jour en moyenne :p
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Starcraft 2 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 annoncé!   Starcraft 2 annoncé! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:33

Pareil que toi Insane, sauf que moi je jouais pas la nuit mais le matin :p Fin pour moi Daggoth tu feras pas le poids sur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosovar
Poly's Autist
Poly's Autist
Kosovar


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : H O S S E G O R
Date d'inscription : 23/02/2006

Starcraft 2 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 annoncé!   Starcraft 2 annoncé! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:48

Je me rapelle des week-ends no lifes hiver 2006 avec Breizh. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Starcraft 2 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 annoncé!   Starcraft 2 annoncé! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:49

Oui c'était pas mal sa. Les deux gros geeks qui avaient le droit de jouer que le week end mais qui rattrapaient le temps de jeu des autres en semaines tellement ils jouaient ! Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Kiloo
Poly
Poly
Kiloo


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Starcraft 2 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 annoncé!   Starcraft 2 annoncé! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:01

Moi dès qu'il sort, je m'y met, en mode Zergling powaa Very Happy j'aime le bourring plein de petites unité sur mon écran xD
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth
Poly
Poly



Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Starcraft 2 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 annoncé!   Starcraft 2 annoncé! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:26

Breizh a écrit:
Pareil que toi Insane, sauf que moi je jouais pas la nuit mais le matin :p Fin pour moi Daggoth tu feras pas le poids sur ce jeu Wink

J'en ai pas la prétention non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft 2 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 annoncé!   Starcraft 2 annoncé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft 2 annoncé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser