~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 26/05 - 27/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane
Poly
Poly
Ayane


Nombre de messages : 86
Localisation : Drowned in oblivion
Date d'inscription : 11/03/2007

26/05 - 27/05 Empty
MessageSujet: 26/05 - 27/05   26/05 - 27/05 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:16

26/05 - 27/05 2627mf9.th

26/05

- The Order Of Baa : easy win +3
- Carebear Club : "première smurf crée" comme le dit si bien notre journaliste expert de closer GW ! On tient, on arrive à tomber Rau plusieurs fois, mais moi j'me prends un game over assez rapide. On perd logiquement malgré une bonne résistance. -2
- If U R Pro I Am The Holy Spirit : victoire facile +2
- And Then And Then And [ Then ] : un concentré de lame dans une team :2thumpers, 1viru, 1nécro malé, 1Envoût illu. Match un peu n'importe quoi. On tombe, on fait tomber. On tient pas la pression, on est dans notre base. J'me souviens pas de la manoeuvre bancale qu'on tente à la fin. -2
- File Moi Une Biere Et [ FTG ] : m'en souviens plus. +2
- O V E R T R I B E [ OVER ] : idem, m'en souviens pas, ils prennent juste super cher. +3
- Ort Den Entspannung [ Oden ] : idem. +2
- Our Depraved Power is : idem +2
- Recruit Navi [ NAVI ] : très beau match. On prend l'avantage au début comme d'hab, 1, puis 2kills rapide avant qu'ils stabilisent le match et prennent l'avantage avec un nombre régulier de kills. Je ne sais plus comment on retourne la situation Very Happy On gagne. +3 [Poly] commence à devenir connu par ce match à la tv !

27/05

- Prizewinning Hogs [Oink] : On arrive à la hampe, on tue comme d'hab rapidement puis régulièrement, mais shok et moi on remarque que l'El eau en face case ses malé plutôt longtemps. Insane a eu une déco d'entrée... leur El air et leur EL eau répartissent bien les malés sur les deux D au début, avant de remarquer qu'ils tiennent toujours jusqu'au bout. Ils concentrent tout sur moi, je fais un match en faisant du surplace et blind.On recule dans nos pnj. On perd. Match qu'on aurait facilement gagné avec insane. +2
- Bubblegum Dragons [GUM] : ils ont deux envoûts. Une eurospike. Ils nous provoquent d'entrée. On tue d'entrée pour changer. Puis le match se stabilise et ils arrivent à nous spiker plusieurs fois. Vers la 10e min ( me semble-t-il ), on arrive à tuer un monk, puis deux, on tue rapidement et on fait un mini wipe. Il recule dans leur base en catastrophe. On y finit le match. +12
- Mundane Fabulous Guard [MFG] : ils jouent une spike style [be]. Je ne reviendrais pas sur ce match catastrophe où plusieurs facteurs ont fait que ce fut un match pourri tactiquement, techniquement, moralement. Le match des autistes, des conflits et de la malchance. Un sévère -15 cependant bien mérité pour le manque total de cohésion.
- O B A Q [ OBAQ ] : 2thumpers, 1spam spirit, 1flèche brûlante, 1N/Rt arme/minions, 1Rt arme/spirit, 2M. Ils jouent sous renouveau/tranquilité. On les fait tomber régulièrement. On subit peu de perte ( je chope quand même un -45 ). Puis mouvement malheureux vers la 17e min. J'vais poser le flag, j'annonce, et j'me retrouve tout seul... j'me fais flinguer à 2cm du flag, ceux qui m'avaient pas suivi avaient commencer à se rapprocher de moi quand je me faisais tuer, ils se font chopper, on perd nos deux monks, une sorte de wipe pour nous. On back base. On attend la vod. A la vod, ils jouent haut pour qu'on ne gank pas. On arrive à descendre le moine, ils ne jouent pas avec leur pnj, on a un très léger avantage. Shok remarque que seul le Rt bodyblock à la liane. On rush sur lui. Mémorable bodyblock de l'esprit de ronces sur moi Very Happy On snype leur Rt en 2sc qui bodyblockait vaillamment avec son esprit de vie... Turlu et Totally bodyblockent à la liane. Leur moine 6 fait tout le tour, mais shok et moi tuons le lord avant. +13


Bilan : on fait toujours aussi mal. Le kill dès les premières secondes marchent toujours autant. On a cependant beaucoup de problèmes de tactique, de cohésion, de bon sens dans certains mouvements. Manque d'expérience du top 200 -100 je suppose qu'on comblera dans les jours qui suivent normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

26/05 - 27/05 Empty
MessageSujet: Re: 26/05 - 27/05   26/05 - 27/05 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:19

Citation :
On perd. Match qu'on aurait facilement gagné avec insane. +2

huhu

SInon bah Breizh pgm quoi =]
Revenir en haut Aller en bas
 
26/05 - 27/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Rapports GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser