~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 06/06 - 08/06

Aller en bas 
+4
Bougalou
TurlutuTue
ranfur
Ayane
8 participants
AuteurMessage
Ayane
Poly
Poly
Ayane


Nombre de messages : 86
Localisation : Drowned in oblivion
Date d'inscription : 11/03/2007

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:23

06/06 - 08/06 0607am9.th

06/06

- The Blitzkrieg :hôte Ichiko. top 300, île du guerrier. Ils ont un hôte de team flamingo ( top20 ), un flag cape bronze, et un hôte [ nerf ]. 2G ( épée, hache ), 1R flèche brûlante, 1En, 1P je crois, 3M. 1er gvg depuis un long break. J'me fais interrupt mon avatar d'entrée alors que shok était plus avancé que moi... Deviendrait-on connu et notre build avec? On descend l'envoût d'entrée. Puis on recule pas mal, ils font une bonne pression. Je meurs par overextend :s Puis une 2e fois pour cause de stunt lors d'un back. Shok arrive à redescendre leur envoût deux fois. Puis on les presse fortement. Ils reculement massivement et n'arriveront plus à remonter. On tue leur G épée deux fois je crois puis ils backent lordroom, ils perdent leur P et leur flag dans la foulée. Insane fait un bodyblock pgm tout seul à la porte sur le G xD On campe leur base, on tue régulièrement, ils ne tiennent rien. On vide la base, leur En est game over rapidement et remeurt rapidement même si le P le rezdur. Ils resignent quelques minutes après à force de perdre leurs M en boucle. +2

07/06

- Ostatnie Tchnienie : Hexway sur île de jade. Ils jouent 1D mélandru, 1G épée je crois, 1N anti CaC, 1En migraine/distorsion, 1R, 2M et 1El eau flag. C'est l'occasion pour moi de tester le new skill qu'Insane m'a trouvé. Et ça s'avère payant, on me bombarde de hex, mais je suis clean dans la seconde qui suit. Mais Shok reste dur à clean. On arrive cependant à descendre le D régulièrement. Je demande qu'on flag même si l'avantage est pas probant pour que leur El eau flag et qu'on ait un peu moins de hex. J'arrive à rester clean indépendamment pour qu' Insane, Turlu et Breizh se concentrent sur Shok. Ca paie, leur D prend très cher et leurs casters également. Ils resignent rapidement après, voyant que leurs hex tiennent presque rien. +2

- Just Resign : top 300 proche du top 200. Aucun souvenir. +2

- l The Turks l : top 200 sur île de feu. Une team NR/tranquilité. On tient tant bien que mal. On arrive à descendre quelques joueurs, on arrive à instaurer une bonne pression. On les accule dans leur base pendant une bonne partie du match. Puis peu avant la vod, ils splittent, créant le chaos dans nos rangs. On enchaîne les conneries. On arrive à la vod avec un avantage pnj, mais leur split tue Itami qui prend maintenant trop cher avec vod. On back tous en catastrophe alors qu'ils entament le lord. A la hampe on a laissé personne et nos pnj se font décimer. On part alors pour un combat à la hampe à la 25e minute. Ils ont récupéré deux augmentes entre temps il me semble. On subit quelques pertes, on tue un peu, mais les kills sont durs à faire des deux côtés. Shok propose qu'on commence une pression lord une fois mon avatar reload et ça savère payant, ils n'arrivent pas à le tenir, il se fait débuff constamment. +2

08/06

- Frozen Agony [ frag ] : 51e Une hexway. 2G, 2En ( domi/inspi Panique, chaîne spi,sceau d'humilité; illu/inspi migraine, esprit de l'échec, sceau d'humilité ), 1N ( malé, surprenant..flétrissure et les classiques anti CaC et rouille ), 1El eau chaînes je crois, 2M. Début relativement équilibré, on arrive à prendre un léger ascendant sur les hex. Je suis clean 75% du temps ( merci mon new skill xD ), mais shok est bombardé d'hex. Insane arrive à spammer correctement malgré une panique et une rouille et un sceau d'humilité ( le pauvre:D ). On arrive à descendre les En et N de temps en temps. Nos monks arrivent à tenir des voiles constants ( chapeau bas là^^ ) Puis on les repousse dans leur pnj en pressant fortement, ils subissent quelques pertes, je descends un moine qui infuse juste devant mon nez mais j'oublie de l'annoncer ( quel noob celui là, pff ), donc on ne presse pas le 2e monk immédiatement. Ils rézent leur monk, Leur équipe est au complet, et là on se laisse submerger par les hex et on prend très cher, on back, sans pour autant subir des pertes, on attend un peu que les hex se dissipent et on repart à l'assaut. On reprend le dessus sur les hex, on descend encore et encore leurs envoûts et leur nécro. On arrive à descendre les moines également. Ils resignent un peu avant les 12min. FLawless : +3

- Almost Perfect : top 500 île inexplorée je crois. Un split deux assa. hampe : N ( empreinte, anti CaC ), En ( migraine ), D ( mélandru ), 2M, flag El eau je crois. On laisse bouga tout seul à la base. Leur hampe est une hexway et bizarrement au début, on la tient moins bien que contre les 51e ( le comble... ) On est obligés de reculer un peu au centre car on avait rush leurs pnjs. Peu à peu on reprend l'avantage, ils subissent des pertes. Bouga demande une aide à la base et on fait back Pocket. On presse bien à la hampe, ils tiennent pas. Ils abandonnent le split et envoient les deux Assa au groupe hampe. On se laisse surprendre un peu au début, ils font de la double décharge monk avec un migraine sur le Heal. Mais on focus les Assa en priorité et ils prennent rapidement un -45. On est dans leur base, on tient, on les descend, on finit le lord. +2

- Found In Dust : top 300, très proche du top 200 je crois , île corrompue. On pressent un split, c'est le cas. 1A, 1Rt, 1El. Groupe hampe : G,2M, El feu, flag El eau. A la hampe, ils se font wipe, on presse très rapidement la base et à 2min il ne leur reste qu'un bodyguard et 4-5archers. Bouga tient la base, mais commence à craquer sur la longueur. On décide de backer massivement côté fantassin. Leur split back, et là ils commettent une faute tactique, au lieu que le groupe hampe presse nos pnj, ils backent, et leur groupe split fait le tour pour respliter ( finalement ils spliteront pas et aideront la hampe ). On repart hampe, on recampe leur base. Et là, le match qui aurait pu être plié en 2min va durer jusqu'à la 22e minute au moins -_- Ils campent leur lord, ont 2rez dur, 4healers. On les fait tomber, mais ils rezent en boucle. Ils tentent quelque sortie flag qu'on avorte parfois. On subit quelques pertes à cause de notre monk qui farm en plein gvg... ( on le nommera pas:D ) Puis à la vod leur split tente un gank. On décide de jouer la sécurité étant donné qu'ils rézent en boucle et qu'on craint que cela prenne trop de temps. Leur El se suicide sur notre seigneur ( seigneur 1, El 0 ) on tue l'A, le Rt, on fonce à la hampe, ils essaient de tuer quelques pnj, on les wipe et à 22min, seulement un de leur groupe rez. On tue le seigneur. +2

- Take Me To Your Heart Darling [ kiki ] : on les a déjà joués avec ce build et on les avait battu relativement facilement ( mais ils nous avaient fait chier à ganker à la vod en snarant breizh ). On arrive à la hampe et on découvre qu'il joue la "bespike" et que y'a Carmen. Match qui s'annonce relativement chiant, mais étrangement, on les descend très rapidement ( R et El tombent souvent ) malgré des décharges par forcément nettes, moines en carton ftw : / Turlu, dopé aux amphitamines, ne laissent passer aucune spike. Ils backent en catastrophe, on chope des moines au passage, mini wipe, le match s'annonce relativement facile. On entre dans la base, on tue quelques pnj, ils passent quelques spikes, on recule hampe, statut quo pendant une ou deux minutes avant qu'on tue Carmen, ils ont plus de lead décharge, ils font rien, on les rewipe. Puis, on gank la lordroom, on descend les chevaliers, le bodyguard aussi je crois. Et là, au lieu de finir le match rapidement, on fait n'imp. Grosse déconcentration, ils nous maintenant dans leur lord room presque vide et ils passent de plus en plus de spikes. Ils sont pourtant une grosse partie entre -35 et -60. Heureusement, on a les augmentes. On back en catastrophe backdoor pour les empêcher d'utiliser la cata. Ils nous descendent quelques joueurs sur le back et notamment Turlu. On le rez, ils laissent passer nos pnjs, et entament le combat. J'me fais descendre d'entrée ( vod ftl ), puis on descend Carmen, encore plus de lead, ils backent en catastrophe, on chope des M, l'El, l'En, mais ils rezent relativement rapidement. Puis vers 22min40 turlu se fait descendre, on le rez, Shok se fait descendre, j'vais pour le rez, j'me fais interrupt et descendre, on recule en catastrophe, on perd Pocket et Sky. Tous leurs casters rushent notre porte pour bodyblock, mais heureusement pour nous ils le foirent et Turlu et Breizh peuvent passer in extremis. A 23min58 ils tentent un spike sur Turlu mais il résiste. On rez tous et on les massacre. On va à leur lord et on le tue. Match qui aurait dû durer 10min, mais qui a pris 1/4h de plus par notre négligence. +3 quand même.

Bilan : On tue rapidement, voire trop rapidement. On est tellement habitués à ce que les teams resignent vite, que si on dépasse les 10-15min on commence à déconner, à se dire que c'est dans la poche, et c'est là qu'on subit les plus grosses pertes et les retournements de situation. Pour les teams ayant un sursaut d'orgueil comme les [ kiki ] ou les Found In Dust qui veulent pas resign, ou qui voient que leurs attaques passent de plus en plus ( Found In Dust était en train de resign massivement quand ils ont passé plusieurs kills... ce qui les a encouragé à continuer au lieu d'abandonner. Les [ kiki ] auraient sûrement resign rapidement si on les avait pas un peu provoqué et si on avait continué à les presser correctement ),résultat, ils nous ont tenu jusqu'à la vod et plus. Ils nous ont fait baliser avec un gank alors qu'on les avait wipe en moins de 10min. Ne pas se laisser emporter par l'efficacité du build... le build est efficace uniquement s'il est utilisé sérieusement. Et c'est bien plus fun de battre de bonnes teams en 10min et de les faire rager en ayant jouer à fond sans déconcentration, plutôt que de les provoquer avant, de se relâcher et que finalement, elles nous font suer jusqu"à la vod avec des retournements de situation.
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:01

wai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TurlutuTue
Poly
Poly
TurlutuTue


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : en Bretagne pardi !
Date d'inscription : 02/03/2006

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:45

Quoi que vous pouviez dire, les kiki ont très bien joués dans leur base c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 203
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 08/02/2006

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:49

Quoi que vous puissiez dire, faites gaffe à pas prendre la grosse tête. Vous vous voyez déjà dans le top 100 et c'est tout à fait légitime, mais ne le montrez pas trop. C'est une fois dans le top 100 que les déceptions sont les plus grandes, quand on se prend des branlées par des teams top 400 parcequ'on se croit au dessus de ca.

Croyez moi avant de revenir chez les poly j'ai du faire parti de 4 ou 5 guild qui sont montées top 100 pour finalement redecendre.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:37

Justement, sur des gvgs comme celui contre les Kiki, on se fait plaisir au moins, et c'est àa l'esprit des Poly, si c'est pour aller dans le top100 et devenir super sérieux ça m'interesse pas, il y a plus de pliasir à jouer après et tu prends la grosse tete, et c'est ça qui fait redescendre des guildes, voire les detruire...

Et pusi il y a aussi le fait qu'on est très proche du top100 et qu'on est pressé d'y etre, donc on veut pas perdre, et ça peut créer quelques tensions, mais ça va vite passer ^^

C'est sur qu'il faut pas tout le temps jouer comme ça, mais quelquefois ça fait du bien, et c'est ça aussi qui fait que les Poly existent depuis plus d'un an et demi maintenant Wink

Enfin bref, faut pas faire toute une histoire pour ça ^^

Let's Pwn and Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:03

Insane a tout résumé. T'es en train de devenir l'ancien Jaco Ayane :p

Avant Jaco en hoh on le faisait trop rager a faire les cons je me rappelle, il leavait en plein run et tout =D

Ralala ...

Sinon moi je trouve qu'on a un niveau de jeu plus que correct et que voila faut continuer a s'amuser. Regardez moi sa me soulait le jeu, maintenant j'ai décidé de me prendre pour un gros pgm et puis bah je m'amuse trop ^^

Poly Ftw !
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Poly
Poly
Ayane


Nombre de messages : 86
Localisation : Drowned in oblivion
Date d'inscription : 11/03/2007

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:28

ben ce genre de gvg colle juste pas avec ma perception du jeu, donc ça se fera sans moi Smile Ca évitera que je leave en plein run même si je l'ai encore jamais fait. Et personnellement, j'ai pas trouvé ça très fun de se faire recoller, wipe, et ensuite avoir eu la chance qu'ils foirent un bodyblock pour réussir à gagner. Ensuite, chacun sa façon d'avoir du fun.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosovar
Poly's Autist
Poly's Autist
Kosovar


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : H O S S E G O R
Date d'inscription : 23/02/2006

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:30

Bougalou a écrit:
Quoi que vous puissiez dire, faites gaffe à pas prendre la grosse tête.

C'est toi qui dit ça ??!!!

lol!

PS: Ayané, tu me fais penser à quelqun, mais je ne sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Poly
Poly
Ayane


Nombre de messages : 86
Localisation : Drowned in oblivion
Date d'inscription : 11/03/2007

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:35

ben tiens, justement, toi le chromosome 21, tu pourras jouer derviche maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kosovar
Poly's Autist
Poly's Autist
Kosovar


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : H O S S E G O R
Date d'inscription : 23/02/2006

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:41

Il fait le tendu le Ayané, déstress. Faut etre gentil avec le chromosome 21 ...

T'as mis ton "avatar du Con" ou quoi? fais gaffe tu te met trop dans la peau de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Poly
Poly
Ayane


Nombre de messages : 86
Localisation : Drowned in oblivion
Date d'inscription : 11/03/2007

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:42

hs
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:46

LOL Koso xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:05

Hehe, breizh je t'aime Very Happy

Moi je suis en "COmentalité" avec insane concernant notre rapide ascension (même si je ne joue pas trop)

Sinon je tiens quand même a te féliciter pour tout ton travail de résumé aya, ca me permet de participer un peu et de prendre gout a notre reussite meme quand je ne joue pas, merci.

Concernant le build : ton derviche a été bien boosté grace à la trouvaille d'insane, n'est il pas possible d'ameliorer d'autres personnages du build (je pense au derv de shok blindé de malé), ou d'adapeter un skill de run sur un des élés quand il faut aider au flag...

Lors des splits adverses, le moine en retrait demande le soutient de l'ele eau, dès qu'il y a une pression guerrier en face, nous comptons bcp sur l'ele eau pour nous aider, alors je me demande si jouer 2 élémentalites eau au lieu d'un feu un eau ne serait pas plus casse couille, plus pression encore, et plus défensif à la fois ? souvenez vous de notre build précédent, et de notre duo d'élés eau, il a fait rager plus d'une guilde... qu'en pensez vous ?

Sinon, je n'aurais que deux lettres pour décrire vos perfomances : GG
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:16

L'ele eau c'ets un peu comme un ele air, ça fait beaucoup de degats à la decharge (si on le joue brise roc du moins), et entre les decharges ça fait chier mais ça fait pas mal, donc je pense que ça limiterait pas mal les degats d'en jouer 2, l'ele feu fait quand meme mal.

Sinon il y a peut etre possibilité de rajouter une armure de brume sur l'ele eau ou une hate du jinn sur l'ele feu mais pareil, faut voir si c'est possible de changer un skill, vu que le run est quand meme seocndaire, c'est surtout le M/G qui flag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06/06 - 08/06 Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 08/06   06/06 - 08/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06/06 - 08/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Rapports GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser