~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un no-life (non non pas moi :P )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daggoth
Poly
Poly



Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Histoire d'un no-life (non non pas moi  :P ) Empty
MessageSujet: Histoire d'un no-life (non non pas moi :P )   Histoire d'un no-life (non non pas moi  :P ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:30

vala en me baladant sur les fofo de jeuxvideo.com j'ai trouvé un gars qui raconte sa nolife attitude (avec rattage de cours, pas de sorti toussa).
Serieux ca fait peur qd meme hein, pour ma part ca a pas été autant et comme me l'a deja dit Breizh j ai jamais été un "vrai" no-life (ie bcp joué sur une grosse periode (quoi que la depuis 2 semaine je fais facile 7/8H de pc par jour)).
le lien:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2692118-1-0-1-0-0.htm

Sinon cher membre des poly vous considerez vous comme no-life?
Pour ma part non! Disons que qd je passes dans les 7/8H par jour sur le pc (deja c est rare, je pense que ca va duré ptet encore 2 semaines puis apres je travaille puis en aout je pars en vac king ) c'est que j'ai rien d autre a faire (et encore sur le pc je glandez sur les fofo toussa ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Histoire d'un no-life (non non pas moi  :P ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un no-life (non non pas moi :P )   Histoire d'un no-life (non non pas moi  :P ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:29

Moi non fin chai pas, jpense pas. L'année derniere avec Koso oui, tous les week ends j'étais no life mais la nan.
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 203
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 08/02/2006

Histoire d'un no-life (non non pas moi  :P ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un no-life (non non pas moi :P )   Histoire d'un no-life (non non pas moi  :P ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:35

Ce qu'il faut pas entendre... ou plutôt lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un no-life (non non pas moi  :P ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un no-life (non non pas moi :P )   Histoire d'un no-life (non non pas moi  :P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un no-life (non non pas moi :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moine no life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser