~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 de retour de la GC a Lepzig ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daggoth
Poly
Poly



Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

de retour de la GC a Lepzig ;) Empty
MessageSujet: de retour de la GC a Lepzig ;)   de retour de la GC a Lepzig ;) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:09

Alors la game convention c'est:
Les babe, starcraft 2, les babe, crysis,les babes, starcraft 2, les babes, crysis, etc etc...
Sinon j'ai pu testé warhammer online, turok sur xbox 360, pes 2008, crysis affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid , starcraft 2 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid afro , et puis rayman contre les lapins cretin 2 sur wii, un simulateur de f1 (avec un vrai cokpit de F1 toussa toussa, un simulateur de combat d avion (le jeu c est il2 sturmovik) avec un siege qui bouge toussa toussa Cool . Etpuis plein d autre truc sympa

Enfin franchement trop sympa quoi

PS: soyez pas jaloux, me traitez pas de geek, je sais que zetes de gros jaloux e fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

de retour de la GC a Lepzig ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la GC a Lepzig ;)   de retour de la GC a Lepzig ;) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:20

Need savoir comment c'est Warhammer Online ? SCII et Crysisi !
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth
Poly
Poly



Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

de retour de la GC a Lepzig ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la GC a Lepzig ;)   de retour de la GC a Lepzig ;) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:32

Bon désolé si le tps de réponse a été si long mais j'ai pas eut acces au PC apres avoir fait le msg car je suis reparti en vac apres. Au passage c'était TROP BIEN ces vacances en Ardeche, c'est deja fini Sad .

Donc Crysis est monstrueux graphiquement et les cartes sont gigantesques, avec la possibilité de contourné l'adversaire par exemple, ou de se la joué bourrin.
Pourles munitions et les armes faudra les récuperé sur les hommes morts a priori... Chaud!

Pour sc2 je t'invite a lire le post que j'ai mit sur JV.com, bon le début il me traité de FAKE mais osef. Donc le lien de ma page
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-13202-3-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-13342-13202-4-0-1-0-0.htm#frp
La 1ere est la 1ere page du sujet et la 2nde celle ou je répond a diverses questions

Quant à Warhammer online, bah graphiquement je lui ai rien trouvé d'exceptionnel.
De plus le jeu était en allemand scratch et j'y comprennait pas grand chose (j'ai prit un paladin au hasard en plus affraid )
Bon un gars m'a exppliqué le principe du jeu en anglais vite fait, en gros on a fait du pvp a x vs x joueurs (je sais plus cb exactement), mais c'était tres brouillon et j arrivait pas a portait de coup Crying or Very sad . Ajoute a ceci que le pc sur lequel je jouait à planté 2 fois, d'ailleurs la 2eme il a pas réussit a relancé le jeu donc attendre 30 minutes pour jouer a CA ...
Revenir en haut Aller en bas
TitoX
Poly
Poly
TitoX


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2006

de retour de la GC a Lepzig ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la GC a Lepzig ;)   de retour de la GC a Lepzig ;) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:52

ha jetai pas loin de l'ardeche en vacance moi aussi ( auvergne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de la GC a Lepzig ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la GC a Lepzig ;)   de retour de la GC a Lepzig ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de la GC a Lepzig ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Poly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser