~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga

Aller en bas 
+6
Insane
TitoX
Breizh
Shok
Yannou
Sagga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sagga




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:30

Partie Yannou


Une petite présentation IRL :

~ Prénom : Yannick
~ Age : 17 ans
~ Ville : Corbeil (91)
~ Photo eventuellement : Vaut mieux pas que vous voyez ça ;p


Présentation IG :

~ Rang HoH : 5416 fames
~ Rang GvG : 20 champ' points
~ Rang Arene : 20 points de Glad'
~ Nombre de points de Balthazar : 2,5 millions
~ Professions maitrisées : G/D/N/EL/EN/RT/P/M(hoh)
~ Horaires de jeu : En soirée après 20h30 et le week end.
~ TS/Vent : Oui
~ Nombre d'heures de jeu : 2471 heures de jeux sur27 mois.
~ Pseudo(s) IG : Yannou Warrior
~ Ancienne(s) guilde(s) et raisons du(des) depart(s) : You will die but don't Cry [Scuz] => Disband, FrCo(guilde hoh) => Plus les mêmes motivations.


------------------------------------------------------------------------------
Partie Sagga :

Une petite présentation IRL :

Jonathan, jeune étudiant de 17 ans, en Terminale SSI à Cahors (46)(Terre du pinard et du vrai, pas une de ces merdes dans des bouteilles en plastique). Rockeur métalleux, Guitar hero r12+ !

Présentation IG :



~ Rang HoH : r4. Je déteste vraiment le hoh depuis qu'ils l'ont nerf, et je regrette l'ancien temps du vrai 8v8.
~ Rang GvG : 17 champ points. La majorité fait en guest, puisque je me suis débrouillé pour ne jamais être dispo quand ma guilde était 1200+ ou pendant les week end double lame ^_^.
~ Rang Arene : r2
~ Nombre de points de Balthazar : 2 millions
~ Professions maitrisées : La profession que je maitrise le plus est sans doute l'assassin que j'ai énormément joué étant un pur splitter ( Et pas un splitter 2A 1M hein, avec du 3, 2 ,1 recall. Du vrai split en solo ou balanced). J'ai aussi pendant très longtemps flag et posséde une grosse expérience de flagger. Puis, je m'entraine actuellement en ranger ^_^.
~ Horaires de jeu : En soirée après 20h30 et le week end.
~ TS/Vent : Oui
~ Nombre d'heures de jeu : 2600 heures sur 28 mois.
~ Pseudo(s) IG : Sagga Luvs Alcohol
~ Ancienne(s) guilde(s) et raisons du(des) depart(s) : You will die but don't Cry [Scuz] => Disband, [Era] => Plus la même ambiance qu'au début, [Big] => Guilde que je n'ai vraiment pas appréciée. Et j'ai pas mal guest en flag à la grande époque pour les [sA].


Voilà pour nos présentations ^__^
Nous aimerions rentrer chez vous car nous cherchons actuellement une guilde d'un bon niveau mais ,surtout, avec une ambiance QUI DECHIRE TOUT. On aimerait rester ensemble, donc essayez de faire un effort pour prendre le lot ;P

Vous pouvez nous contacter ig pour toutes questions.
Merci bien,
Yannou & Sagga.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:40

Sool rox ma photos Sad J'viens d'apprendre vous jouez a CS , moi aussi au passage Surprised) .
Mais plus en kz_ jsais pas si vous connaisez ce mode mais toujours OP pour un ptit mix au passage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Poly
Poly
Shok


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2006

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:12

Salut, bienvenue sur notre fofo :p

Concernant Yannou tu ne précise pas vraiment les profs que tu maitrise en gvg :s il faudrais que tu nous dises ce que tu as joué
Pour Sagga la maitrisé le flag c'est interressant car nous sommes (je pense) a la rechercher d'un flag =)

Donc un peut plus de détails pour Yannou svp, on vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C1Ifjh_g24U
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:25

Salut. Bah j'allais dire la meme chose que Shok, il nous faudrait en savoir plus sur Yannou et pour Sagga sbien.

Sinon sachez que étant donné que les cours vont reprendre et que la grosse majorité de nos joueurs est lycéene/etudiante nous ne jouerons/gvgrons presque que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:57

En GvG donc ce que je maîtrise le mieux c'est le CaC . Mais j'ai aussi fais un grand nombre de gvg en caster comme blindbot , nécro ou même flag Sor .Pour les heures de jeux sa me conviens vu que je suis lycéen aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
TitoX
Poly
Poly
TitoX


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2006

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:59

tu met la sauce à cs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:22

Bof j'ai stop de war pendant plus ou moins 1 ans avant j'métais la sauce now un peu moins mais je kz_ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:26

Jte présente TitoX ancien top fr pgm =D
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:27

bonjour Wink top fr quoi ? esfr ou esl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29

Aucune idée. Il arrache stoo ce que je peux te dire. Sinon pour les horaires sa convient aussi a ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

Bah ouais il est lycéen là il me dit que oui Smile .
Si vous voulez on peut play ensemble today histoire de faire pre-connaisance .
Revenir en haut Aller en bas
TitoX
Poly
Poly
TitoX


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2006

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:32

top fr cyberleague tournoi en lan

esl esfr c le net sa :p sa represente pas vraiment le niveau fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:52

Oué , team ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagga




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:17

Salut !

Je suis désolé, mais vos horaires de jeux ne colleront pas avec mon emploi du temps de cette année, je préfère retirer ma candidature.

Désolé pour le dérangement ^_^

Merci
Cya
Sagga
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:40

Je ne retire pas ma candidature pour autant , c'est l'heure de la séparation entre sagga et moi compte tenu de nos différence d'heures de jeux :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:21

Salut,
Ce qu'on aimerait savoir aussi c'est si tu as de l'experience en lead, car un de nos leaders arrete à la fin du mois normalement donc si tu pouvais lead quand l'autre leader est pas là ce serait vraiment pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:24

Je pense que nous essayrons de te tester ce week ou au moins discuter sur ts toussa =]
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:06

Es ce que tu fais le café aussi? car ma cafetière est en panne, et je devais en taxer une à ma grand mere, pas de bol elle est partie en voyage, et du coup bah j'ai plus de café.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:33

Sa me dérange pas de lead , j'ai lead chez les ScuZ .
Oké pour ce w-e jdevrais etre là dans tout les cas geek que je suis >.< .

Ps : non je fais pas le café :-*
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

Ah bah fallait le dire plus tot, si tu peux lead et que t'es geek c'ets parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:49

Je suis dispo ce week end pas de soucis me pm ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:43

Je suis dispo ce week end aussi si vous pouviez me contactez ...
Si vous avez du monde bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:10

J'annule ma candidature , désolé mais déjà 2 semaines sans nouvelles -.- .
Voilà bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth
Poly
Poly



Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:43

Bah pour le peu que je suis l'actu de la guilde j'ai l'impression que ca sens la fin la Sad .
J'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:50

Oui tu te trompes =] On joue toujours autant, mais sur differents jeux. Insane et moi sur Archlord, Bob et Shok sur Flyff et peut etre Fury bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga   [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrutement] Yannou et Sagga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement : rincevent
» demande de recrutement empire
» demande de recrutement par climatiz ator
» Recrutement : Fee Lyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser