~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ou en sont nos rangs??

Aller en bas 
+6
noOj
Insane
DADA
ranfur
dr_tank
Cana ou Tic
10 participants
AuteurMessage
Cana ou Tic




Nombre de messages : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:09

Je crée ce topic afin que tout le monde y poste son rang et sa fame, afin de savoir quels sont les retardataires (dont moi ^^) qui n'ont pas encore obtenu le joli loupiou du rang6, et p-t que ceux si ceux prioritaires au tombeau en cas de surnombre (plutot rare Very Happy) pour qu'ils puissent gravir les echelons plus vite, et rattrapé leur retard.

Quant a moi, je suis rang 4, avec pour le moment 433 de fame, qui est tres provisoire, car jouant bcp et voulant rattraper mon retard, je grimpe plutot vite, environ 130fames la semaine derniere donc si ca continue comme ca, meme si le blocus touche a sa fin, le r6 est presque a porter de main Very Happy

Quelqu'un pourrait-il rapporter de meme les differents rangs et leurs valeurs en renommée svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://french-league.fr.st
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:13

J en suis a 733... si on fait de la fame comme la semaine derniere je l aurai dans 2 semaines... Ca c'est cool... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:48

rang 1 : 25 fames
rang 2 : 80 fames
rang 3 : 180 fames
rang 4 : 360 fames (je suis plus tout a fait sur)
rang 5 : 600 fames
rang 6 : 1000 fames
rang 7 : 1680 fames
rang 8 : 2780 fames (pas sur pour le 80 mais c'est dans les 2700)
rang 9 : + de 4000 apres je veux pas aller sur un site ou y'a tout les rang, impulse te le donneras surement)
rang 9+ apres on s'en fou on le sera jamais

quant a mes fames je suis le deuxieme plus ranké de la guilde apres jaco, mais koso va me dépasser je pense
Revenir en haut Aller en bas
DADA
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:19

les plus ranké sont les plus jeunes, cux qui passent leur temps a jour a GW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:51

Citation :
rang 9 : + de 4000 apres je veux pas aller sur un site ou y'a tout les rang, impulse te le donneras surement)

Si c'est si gentillement demandé...
http://smootz.com/ranks/ =)
Revenir en haut Aller en bas
noOj

noOj


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris (presque :p)
Date d'inscription : 19/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:31

Seulement 520 mais je compte bien tomboté pour arriver vite au rang 6!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:43

Mais je ne suis pas sur que ce soit les bons nombre de fames sur le site car Power dit sur tous les forums que le r12 est à 21.600 et non 20.000, maintenant je sais pas si c'est vrai mais je vois pas pourquoi il mentirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sulfur




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:33

bah moi je suis a 850 et quelque je ne suis plus tres loin mais bon on va dire que ca n'avance pas vraiment parce que pour que ca avance il faut jouer et c'est ca le probleme...
quand je joue je me fait trois point de fame pour trois heures de jeu donc ca me soule un peu ^^
(l2 c'est plus facil tu tape les monstres et tu gagne des sous)
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:39

ben sulfur je suis d'accord mais en ce moment tu ne joue plus du tout donc c'est clair tu ne risque pas d'etre saoulé mais ton rang ne isque pas d'augmenté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:42

Tu devrais venir jouer en guilde, tu pourrais avoir ton r6 en meme pas 2 semaines, on commence à faire vraiment des bons runs là
Revenir en haut Aller en bas
sulfur




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:54

eh j'ai jouer tout le samedi apres midi !
et on a vraiment fait que de la merde (plus d'une heure pour faire un groupe par exemple) ce qui fait que malgré le groupe guilde et bah j'ai rien gagné!

donc j'en ai eu marre et chui aller jouer a lineage ^^

et dimanche j'etait po la c'est pour ca que j'ai po jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:56

Bah dommage parce que dimanche on a fait des beaux runs, on a du faire plus de 50 fames en guilde
Revenir en haut Aller en bas
sulfur




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:58

arf je suis jamais la quand il faut....
en fait le truc c'est que j'ai vraiment pas de chance lol !
parce que de toute facon quand vous faite un groupe et que vous faites plein de fame bah a chaque fois je suis arivé quelques monutes tros tard...
bubububu je suis le plus malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:46

Je vais encore plus te degouter sulfur... depuis mardi dernier (oui pq lundi ca a merder, et ca c'est terminé sur les blagues belges) jusque dimanche j ai fait 150 fame.
Vous vous rendez compte que j ai faitr presque mon r3 en une semaine et qu il m a fallu 3 mois pour l avoir ce r3!!

PS: Le r2 est le pire de tous les rangs... je m en souviendrai
Revenir en haut Aller en bas
sulfur




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:53

ouais bah ta bouche tank...
moi j'ai pas le temps de jouer en semain aussi faut que je travaille le soir... bon d'accord ca fait deux semaines que mon lycée est bloqué mais bon... voila quoi...
pis toute facon je m'en fout je finirait par l'avoir mon rang 6, lentement mais surement... (enfin j'espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nao




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:58

17523 FAMES !!! OWNED ,,|,,
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:04

La vache il devrait être marqué l'année à coté de la date de post xD
Je pense que tu viens de faire un déterrage de 2006 la cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en sont nos rangs?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sont nos rangs??   Ou en sont nos rangs?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en sont nos rangs??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les familiers, qui sont-ils vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser